top of page
voyance.jpg

Bonjour, 

Je suis Léni, depuis mon enfance je me sent différente. J'avais l'impression de ne pas faire partie entièrement de ce monde, toujours un peu "spectateur" de ce qui m'entourai. Je me sentais jamais seule et était constamment effrayé... me laissant croire que quelque chose d'invisible existait.

En grandissant, j'ai sentais des présences, je sentais, voyais et entendais l'autre monde.

J'ai commencé à me documenter sur le sujet, car ses présences devenaient de plus en plus envahissante, jusque comprendre le fonctionnement et l'existence de l'autre monde, l'autre dimension, là, ou notre âme continue son évolution.

J'ai compris que je ressentais la douleur des gens et que je pouvais les aider.

Voici comment tout a commencé, et comment je suis arrivé à être formé à l'auriculothérapie, aux Ammas, tout en continuant le magnétisme.

 

La voyance ( tout a commencé par là ) je ne pratique plus.

J'ai adopté le jeux de carte "l'oracle Gé" vers 22 ans. A présent il ne me quitte plus.

Au départ, je me suis entraîné sur des amies, des voisines. Mes dires étaient enfaîte des prédictions. Tout autant étonné que mes consultantes... tout ce passa... Me voilà devenu voyante comme si c'était une évidence.

Le magnétisme ( j'ai appris au fil du temps à m'en servir) dans tout mes soins ca passe malgrés moi.

La connaissance de cette merveille dans mes mains est venue en même temps que la voyance. Etant malgrés tout très "terre a terre", je me suis essayé sur les animaux pour voir si le coté "placebo" etait en cause. Les blessures de mes petits blessés sont partie en quelques jours. En suivant je me suis lancé dans divers formation "Magnétisme Reiki Antenne Lécher"

La médiumnité (très utile lors de mes soins)

Dans tout mes soins, je fais forcement appelle a la médiumnité. Je peux sentir leur présence, avoir des infos, surtout dans le nettoyage des lieux. Je chemine encore dans cette sensibilité afin de la développer et de pouvoir offrir encore plus a mes patients. Je ressens vos douleurs, vos émotions, ce qui me permet de savoir la source de la douleur.

L'hypnose (je l'utilise rarement vu l'éfficacité des autres techniques)

C'est une technique qui s'ajoute en complément du Magnétisme, afin de corriger à la source la problématique. L'hypnose est de bien être et n'est pas dangereuse. Vous serez avec moi tout le long de la séance. C'est un travail que l'on fait a deux, vous êtes acteur de votre mieux être.

Auriculothérapie (technique plus qu'efficace ! )

Ca pourrai s'apparenter à de l'acupuncture sans aiguille au niveau des oreilles. Reconnu par l'OMS, cette technique permets par le biais de l'oreille de venir travailler sur l'organe. De réinformer.

Les Ammas assis-crânine-ventre

Technique d'acupressure, art traditionnel japonais. Les bienfaits sont nombreux. Impossible de ne pas utiliser cette technique. 

Un vrai travail sur les méridiens et les points d'acupuncture que l'on vient travailler en acupressure (sans aiguille). Les résultats sont tellement surprenant que je suis devenue accros  au Amma !

Voilà, j'ai finis ces quelques lignes qui se sont finit en Roman.... j'aurai encore tant a dire. Ce domaine est passionnant... 

Au plaisir de vous rencontrer.

Léni.

bottom of page